Aller au contenu principal
French English
Economie

Une nouvelle étape pour la ZA la Grande Fontaine

Début juin débutaient les travaux d’aménagement autour de Zone d’Activité Economique de la Grande Fontaine. Le giratoire à présent réalisé, les travaux continuent pour accueillir les entreprises qui peuvent dès maintenant, manifester leur intérêt pour la zone.

Développer notre dynamisme économique

Le 10 septembre dernier, David MARGUERITTE, Président de l'agglomération du Cotentin, Stéphane BARBÉ, Président du Pôle de Proximité Douve et Divette, et Jacky MARIE, Maire de Martinvast sont venus vérifier l’état d’avancement des travaux de la ZAE de la Grande Fontaine.

La ZAE grande de 5 Ha, a pour objectif de commercialiser 9 parcelles prédécoupées (1 400 m² à 17 000 m²) tout en s’appuyant sur le « Schéma d’Accueil des Entreprises », construit et porté par l’agglomération, qui cadre ce dispositif. Ainsi, par la création de ce nouvel espace, le Cotentin souhaite renforcer son offre destinée aux entreprises et conforter le dynamisme économique de son territoire.

Toute entreprise ayant un projet d’implantation sur la Zone d’Activité de La Grande Fontaine peut contacter la Direction du Développement Économique de la Communauté d’agglomération du Cotentin aux coordonnées suivantes :

Sébastien DUFAILLY, Responsable Développement Economique
Tél. : 02.50.79.17.68
mail : sebastien.dufailly@lecotentin.fr