Aller au contenu principal
French English
Economie

Appel à candidature pour une exploitation temporaire d’un local d’activité

La Communauté d’agglomération du Cotentin lance un appel à candidature pour une exploitation temporaire d’un local d’activité situé 1 place de la Madeleine sur la commune déléguée de Beaumont-Hague, 50440 La Hague.

L'emplacement de ce local est stratégique pour la dynamique du centre-bourg. La Communauté d’agglomération et la commune de La Hague souhaitent réfléchir à la définition d’un projet bénéfique à la dynamique et à l’attractivité du centre-bourg de Beaumont-Hague soit en mono activité, soit en mixte  commerce / immobilier de bureau, espace de co-working, tiers-lieux, etc... Cette réflexion sera menée sur l’année 2021, et des travaux pourront être nécessaires en 2022 pour la livraison de ce nouvel espace d’activité.

Consciente que la vacance de ce local peut nuire à l’attractivité du centre-bourg de Beaumont-Hague, la Communauté d’agglomération souhaite proposer une occupation temporaire de ce local sur le deuxième semestre 2021 permettant ainsi au preneur de faire connaître son offre produit, ses savoir-faire ou bien encore pour tester cet emplacement et le marché potentiel en vue d’une occupation pérenne de ce local après travaux.

En savoir plus sur cet appel à candidature : https://lecotentin.fr/appel-candidature